Un après-midi à la plage !

Plage de la Hume (33)

Ça m’a pris comme ça, hier matin, mercredi.
Et si après l’école, nous allions à la plage ?

Plage de la Hume (33)

J’ai eu besoin de changer d’air le temps de quelques heures. Changer du quotidien parfois ou plutôt si souvent compliqué en ce moment avec Olivia. J’ai voulu esquivé les crises. Et j’ai aussi voulu ne pas penser à mon prochain rdv « recherche d’emploi ». Bref, respirer ailleurs le temps de quelques petites heures.

J’ai récupéré les enfants et eu le rdv avec la Maitresse d’Ema. Nous sommes vite rentrées à la maison toutes les 3, un repas rapide, j’ai préparé le goûter et un petit sac.

En route pour notre aventure !

Nous avons pris le train direction la plage. Arrêt à La Hume sur le Bassin d’Arcachon. Bon, mon plan « sieste/repos » dans le train a échoué ! J’avais deux petites filles excitées par cet après-midi improvisé.
En sortant du train, nous n’avons que 5 Minutes de marche à faire: nous passons par le petit port et nous sommes arrivées à destination.

Plage de la Hume (33)

Nous avons passé 2h30 sur la plage !
Les filles ont joué sur l’aire de jeux, creusé un trou dans le sable et trempé les pieds dans l’eau ! Olivia avait commencé son goûter quand leurs cousins sont arrivés !
Les filles ont fini la journée trempées si bien que j’ai regretté de ne pas avoir prévu de fringues de rechange ! Je n’avais pas prévu qu’il fasse si chaud sur la plage pour une sortie automnale.

Puis l’heure du retour a sonné !
Un chouette mercredi après-midi qui fait du bien, une belle pause dans le quotidien !

Plage de la Hume (33) Plage de la Hume (33) Plage de la Hume (33)

Laisser un commentaire