Quelques nouvelles…

Hautes comme 3 pommes

Le temps file un peu trop vite en ce moment… je peine à trouver du temps pour venir écrire ici. Il me reste encore un gros mois avec un gros projet pour ma formation. Et qui dit gros projet dit gros boulot… vivement le 30 juin !

La formation

Elle poursuit son cours. Il y a des moments assez compliqués car je n’ai pas de bagages d’avant comme la majorité des étudiantes de ma formation. Et c’est assez dur de voir les grosses montagnes à franchir… surtout compréhension de ce qu’il faut faire. Heureusement je suis dans des groupes dans lesquels je suis bien aidée ! Je parviens à franchir les obstacles !

Mais, je trouve qu’il manque beaucoup d’exemples pratiques qui permettraient de mieux comprendre. Certains cours manquent de logique dans leurs placement dans le programme aussi. On fait ce qu’on peut !

Ce we, je me suis accordée un vrai we de pause ! Une formation sans temps de pause pour laisser le cerveau ingurgiter tous ce qu’il reçoit, c’est hard. Nous n’avons même pas eu droit au pont de l’ascension… mais ce we me suis forcée à ne pas penser formation ni projet. J’en avais besoin, pour moi mais aussi ma famille.

Hautes comme 3 pommes

Les enfants

Elles vont bien !

Lili ne nous réveille plus la nuit, ça fait un bien fou… il était temps en 3 ans et demi !! Elle s’est bien remplumée: lors de sa dernière gastro, elle était descendue à 10kg600… elle pèse aujourd’hui 12kg800 ! Son comportement est beaucoup mieux même si elle cible encore à qui elle fait des crises !! Elle est maligne !

Mama de son côté explore l’insolence et nous répond ! Elle a perdu sa première dent, il y a 1 mois environ, nous qui lui avions dit que c’était entre 5 et 6 ans qu’elle la perdrait, elle a fait ça en avance ! Avec le beau temps, les piscines sont de sortie ! Du coup, équipée avec son bandeau et bouchons d’oreille, elle demandé  apprendre à nager… sans ses brassards !

 

Hautes comme 3 pommes

Laisser un commentaire